samedi 4 juillet 2015

Verrines à la mozzarella

Hier soir, j'avais envie d'une petite entrée fraiche.
J'ouvre mon frigo et la je vois une boule de mozzarella et un reste de tofu soyeux. C'est parti pour une vérine / soupe au fromage, pour cela il vous faut :

Ingrédients pour 3 verrines  :
  • 1 boule de mozzarella
  • 2 cs de tofu soyeux
  • 6 cs de lait végétale (moi j'ai utilisé du lait d'avoine)
  • 1/2 gousse d'ail
  • 2 branche de persil


Dans le bol d'un blinder mettre le lait le tofu soyeux et mixer un coup.
Ajouter l'ail et et la mozzarella préalablement coupée. Mixer jusqu’à obtention d'une préparation lisse, on peut ajouter un peu de lait si besoin.
Hacher le persil et mélanger à la préparation juste avant de la verser dans les verrines.

Réserver au frais, en attendant de servir.

Petit +

Je pense qu'on peut utiliser la préparation sans persil dans un siphon pour faire une chantilly de mozzarella. Je testerai ça la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire